Fetes juives Il y a 295 produits.

Dans cette catégorie vos trouverez tous les produits relatifs aux fêtes juives. Comment symboliser votre table de la fête si ce n'est par ses objet de cultes qui sauront apporter une touche originale à votre intérieur.
  • Sous-catégories:
  • Rosh Hachana
    Rosh Ashana est le nouvel an juif. Le jour de Rosh hachana, Les fideles sonnent du Shofar a la synaguogue. Le shofar est une corne de belier que nous utilisons pour sonner dedans. Vous pourez trouver des Shofar Kasher en vente ici sur le site. De meme on a l'habitude de tremper la pomme dans le miel, ainsi que le pain lors des repas de Rosh Hachana. Nous avons selectionner pour vous de magnifique modeles de Pot a miel design, et decoratif. pour la table de la fete.
  • Soukot
    Soukot est la Fete des cabanes. pour cette fete les juif selectionnes les 4 especes et prie avec dans la Soucca (cabbane juive). Vous trouverez ici de magnifique boite a Etrog selectionne pour vous.
  • Hanouka
    Hannoukka la fête des lumières appelait ainsi, car à channouka nous allumons la Hanoukia qui éclaira votre maison toute au long de l'année. Les enfants jouent à la toupie et reçoivent des cadeaux c'est la fête de la joie."
  • Pourim
    La fete de pourim se celebre un mois avant la Paque juive. certains l'appel le Carnaval juif. Cette fete celebre La delivrance du peuple juif du decret d'extermination de Amann signe par le roi Achashverosh. Ce decret s'est retourne contre Amann, car c'est lui qui a ete pendu au final avec ses enfants. A pourim on lit donc le recit de la Meguilat Esther. La meguilat Esther que vous pourez trouvez en vente ici. On lit a partir d'une meguilat ecrit sur un parchemin tel un Sefer torah. Cependant les officiant eux suivront le texte de la Meguilat esther a partir d'un livre de Meguilat esther. Les enfants se deguisent avec des deuguisement juif de pourim et sonnent leur Crecelle juive pendant la lecture de la meguila.
  • Pessah
    La fête de Pessard ou aussi appelé la Pâque juive est commémoré pendant huit jours.Le premier jour on célèbre le Seder de Pessakh avec sur la table différents ustensiles qui identifient bien cette fête si particulière. "
  • Afficher :
par page
Résultats 1 - 72 sur 295.